Team Zaishen will never die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» presentation de enyazs
Présentation Freedom I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:18 par enyazs

» Présentation Freedom
Présentation Freedom I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:40 par Invité

» Présentation DevineQuiCé
Présentation Freedom I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:06 par TzUnJour

» Presentation FreyTillant
Présentation Freedom I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:04 par FreyTillant

» Présentation Rico
Présentation Freedom I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:57 par Dark

» Présentation Razah Kae
Présentation Freedom I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:46 par Vergil

» Présentation May
Présentation Freedom I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:28 par marcolino

» Charte [Tz]
Présentation Freedom I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:41 par May wania

» Candidature Orchlord
Présentation Freedom I_icon_minitimeLun 29 Juin - 23:22 par Invité

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Lun 31 Oct - 0:56
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation Freedom

Aller en bas

Présentation Freedom Empty Présentation Freedom

Message par Freedom Dim 6 Sep - 22:40

Bonjour/bonsoir

Mon personnage en jeu se nomme Hufez
Mon tag est freedom.7432
je souhaites postuler chez les Tz afin de jouer en McM, d'apprendre et de devenir plus fort, dans une structure fiable comme votre guilde.
Je suis membre des Veilleurs des Mondes depuis le début d'HoT, et j'ai été chez les Schmurtsgrens pendant une petite période, mais je les ai vite quitté, car je ne trouvais pas vraiment ma place.

Pour me présenter, je vous proposes mon palmarès sur les jeux qui m'ont intéressés par le passé et encore maintenant pour certains, puis mes vocations et le métier que je souhaites entreprendre.
Warcraft 3: 5k mmr Orc top 1000 Europe
Starcraft 2: Grand Master Terran top 170 Europe de 2011 à 2018
Dota 2: 6k5 mmr support Top 1000 support Europe depuis 2013
Je suis un grand scientifique dans l’âme, bercé dans la stratégie et dans l'art de l'analyse. Mais mes difficultés à écrire ou encore m'exprimer correctement sont limités, J'ai donc eu beaucoup trop de mal à rentrer dans des écoles ou des facs. Je me tourne donc vers la cuisine; Celle ci applique les règles logiques scientifiques et l'analyse de l’environnement dans un cadre professionnel n'impliquant pas les lois de l'expres​sion(facile, rapide et efficace). Je donnes par ailleurs beaucoup d’efforts pour écrire ce topic en espérant qu'il convienne.

Je disposes évidemment de TS et d'un micro qui me semble obligatoire dans le jeu d'équipe. La communication a une très grande importance.

J'ai actuellement 4 builds pour mon mesmer (zerk, puissance preci robu concentration, puissance preci férocité concentration et minstrel) soit 3 build pve et le build méta bus McM.

Je vous connais depuis mon arrivé sur Gw2 grâce aux Veilleurs. Vous êtes connu et reconnu dans l'univers de guild wars, et même si les officiers et le GM ont peut être changé, vous restez les apprentis devenu maître du jeu de ces bip de bip de monstres de guerre. WAAAAAAAAAAAAAGH!!!

Remarque: J'ai 26 ans et je ne travailles pas, car je vies depuis la mort de ma mère dans ma maison avec un héritage, de petits dépannages en mécanique et en informatique pour mes voisins ,et de mon jardin. Je risques fort de partir pour une école de cuisine dans l'année qui suit, et je pourrais bien être indisponible plus tard dans l'année scolaire 2020/2021 ou 2021/2022 à cause du Covid.

Freedom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum