Rechercher
Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 23 Mai - 10:59
Candidature fawn
Team Zaishen will never die :: La Zone Publique :: Tu veux nous rejoindre ? Poste une candidature ici
Page 1 sur 1 • Partagez •
Candidature fawn
Bonjour a tous,
c'est avec une grande joie que je postule dans votre guilde.
Donc voila je me présente :
Je suis tjr de bonne humeur et la reine auto proclamer des jeu de mot et des blague pourri capable des meilleur choses mais helas des pire aussi lol.
Récente sur le jeu (depuis moin 1an) et initiée par mon ami Darhon au joie du MCM je suis avide de votre savoir afin de progresser et de m'ameliorer
donc ne pas hésiter de me conseiller.
Dans le jeu Je suis Fawn.9657, mon perso est helloizzee un elem, je suis build céleste mais si vous avez autre chose a me proposer je suis preneuse.
J’étais chez les BS avant mais les raids MCM ce sont fais de plus en plus rare...
Pourquoi je postule ? bonne question bah parsque c'est plus sympas de jouer a plusieurs et de rire de nos exploits ou de nos echec. :p
Et pour finir j'ai teamspeak et un micro.
Bon bah a tres vite en MCM et j'attend avec impatiente votre réponse
Bisous bisous
c'est avec une grande joie que je postule dans votre guilde.
Donc voila je me présente :
Je suis tjr de bonne humeur et la reine auto proclamer des jeu de mot et des blague pourri capable des meilleur choses mais helas des pire aussi lol.
Récente sur le jeu (depuis moin 1an) et initiée par mon ami Darhon au joie du MCM je suis avide de votre savoir afin de progresser et de m'ameliorer

Dans le jeu Je suis Fawn.9657, mon perso est helloizzee un elem, je suis build céleste mais si vous avez autre chose a me proposer je suis preneuse.
J’étais chez les BS avant mais les raids MCM ce sont fais de plus en plus rare...
Pourquoi je postule ? bonne question bah parsque c'est plus sympas de jouer a plusieurs et de rire de nos exploits ou de nos echec. :p
Et pour finir j'ai teamspeak et un micro.
Bon bah a tres vite en MCM et j'attend avec impatiente votre réponse
Bisous bisous
fawn75020- Messages : 2
Re: Candidature fawn
Bienvenue sur le forum 
Ton pote va postulé aussi ?
Quelle sont tes horaires de jeux ?

Ton pote va postulé aussi ?
Quelle sont tes horaires de jeux ?
Protecteur Dément- Admin
McM
Rang: Argent
Oui il va postuler il a juste preferer allez en MCM hier plutot que de faire ca presentation XD.
En ce moment mes horaire de jeu varie bcp car je passe mon permis et jai la conduite le soir du coup je me co en générale tt les soir entre 19h-21h et jusqu'a 22h30-23h, et le weekend bah tte la nuit of course lol
En ce moment mes horaire de jeu varie bcp car je passe mon permis et jai la conduite le soir du coup je me co en générale tt les soir entre 19h-21h et jusqu'a 22h30-23h, et le weekend bah tte la nuit of course lol
fawn75020- Messages : 2
Bienvenu sur le forum,
on te contactera dans la soirée je pense pour te passer un petit entretien
on te contactera dans la soirée je pense pour te passer un petit entretien

Maelia Arunsun- Messages : 261
McM
Rang: Entre Lvl 1 et 149
Coucou et bienvenue sur notre forum.
On se croisera surement ce soir pendant le run. Si tu peux un peu rester après on procédera à un petit entretien.
On se croisera surement ce soir pendant le run. Si tu peux un peu rester après on procédera à un petit entretien.
Jelango the Imp- Messages : 353
McM
Rang:
Bienvenue sur le fofo
Miss incendiaire- Messages : 120
McM
Rang: Argent
Team Zaishen will never die :: La Zone Publique :: Tu veux nous rejoindre ? Poste une candidature ici
Page 1 sur 1