Rechercher
Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 23 Mai - 10:59
candidature
Team Zaishen will never die :: La Zone Publique :: Tu veux nous rejoindre ? Poste une candidature ici
Page 1 sur 1 • Partagez •
candidature
Bonjour,
je suis pas tout à fait sure que ça soit ici pour les candidatures mais c'est ce qui s'en rapproche le plus.
Voilà j'ai commencé les jeux de rôles quand ils se passaient autour d'un tableau Veleda d'une pizza et d'un rosé donc j'ai environ exactement depuis cette année 50 ans. J'ai joué à GW1 avec mon fils et ma fille avec la Guilde Montjoie Saint Denis, et sur GW2 depuis le début mais malheureusement la Montjoie est moribonde. Nous sommes deux à jouer mon fils un ado ds toute sa splendeur et moi nous jouons principalement pour moi un guerrier Hache cor et marteau plus cris plutôt tank soutien je crois, mon fils plutôt un gros char gardien ou une élémentaliste Norn dont la tenue a été choisie en fonction du décolleté allez savoir pourquoi.
Ca fait un moment que je croise les Tz et les commandants que j'ai suivis Narze, Sagus et d'autres surement étaient plutôt posés ! Le MCM en bande ça a l'air plus sympa. On es ds la région lyonnaise, je ne suis pas un pro de l'informatique il faut des fois m'expliquer deux fois pas plus normalement. Je suis prêt à écouter plein de conseils mais GW2 reste un jeu évidemment. je joue pour ma part régulièrement la matin le week end et le soir en semaine qd je ne suis pas en dplct.
et voilà c'est à peu près tout ! De plus le Never Die m'intéresse
A bientôt sur les frontaliers
je suis pas tout à fait sure que ça soit ici pour les candidatures mais c'est ce qui s'en rapproche le plus.
Voilà j'ai commencé les jeux de rôles quand ils se passaient autour d'un tableau Veleda d'une pizza et d'un rosé donc j'ai environ exactement depuis cette année 50 ans. J'ai joué à GW1 avec mon fils et ma fille avec la Guilde Montjoie Saint Denis, et sur GW2 depuis le début mais malheureusement la Montjoie est moribonde. Nous sommes deux à jouer mon fils un ado ds toute sa splendeur et moi nous jouons principalement pour moi un guerrier Hache cor et marteau plus cris plutôt tank soutien je crois, mon fils plutôt un gros char gardien ou une élémentaliste Norn dont la tenue a été choisie en fonction du décolleté allez savoir pourquoi.
Ca fait un moment que je croise les Tz et les commandants que j'ai suivis Narze, Sagus et d'autres surement étaient plutôt posés ! Le MCM en bande ça a l'air plus sympa. On es ds la région lyonnaise, je ne suis pas un pro de l'informatique il faut des fois m'expliquer deux fois pas plus normalement. Je suis prêt à écouter plein de conseils mais GW2 reste un jeu évidemment. je joue pour ma part régulièrement la matin le week end et le soir en semaine qd je ne suis pas en dplct.
et voilà c'est à peu près tout ! De plus le Never Die m'intéresse
A bientôt sur les frontaliers
Ratsak Le Jeune- Messages : 17
Re: candidature
Bienvenue sur le forum
C'est exactement ici pour les candidatures ! ^^
Dès qu'un officier est dispo, tu sera mp pour un éventuel entretien.
Pourrais tu nous apportez plus de précisions quand à ton nom de compte ? que l'on puisse te mp ? ^^
A très vite

C'est exactement ici pour les candidatures ! ^^
Dès qu'un officier est dispo, tu sera mp pour un éventuel entretien.
Pourrais tu nous apportez plus de précisions quand à ton nom de compte ? que l'on puisse te mp ? ^^
A très vite
Protecteur Dément- Admin
McM
Rang: Argent
Alors mon nom c'est Ratsak Le Jeune
je pense que c'était ça la question
à bientôt
je pense que c'était ça la question
à bientôt
lol, une candidature que j'aurais pu faire. Sauf que moi, j'étais pas au rosé j'étais au cidre car en Bretagne ^^
Bienvenue sur le fofo. Et le nom de compte c'est un truc genre RatsakleJeune.1234
avec ça nos officiers prennent contact avec toi sans se tromper. ^^
Bienvenue sur le fofo. Et le nom de compte c'est un truc genre RatsakleJeune.1234
avec ça nos officiers prennent contact avec toi sans se tromper. ^^
Beleg Arc2fer- Messages : 281
McM
Rang: Or
N° cpte
Ca y est j'ai trouvé
Ratsak II. 4791
ça doit être ça
bon je suis pressé d'afficher le fameux Tz
à bientôt
Ratsak II. 4791
ça doit être ça
bon je suis pressé d'afficher le fameux Tz
à bientôt
Candidature acceptée ! bienvenue chez Tz !
Protecteur Dément- Admin
McM
Esmé, je kiffe ton Avatar ^^
Beleg Arc2fer- Messages : 281
McM
Rang: Or
Bienvenue chez les Tz
Miss incendiaire- Messages : 120
McM
Team Zaishen will never die :: La Zone Publique :: Tu veux nous rejoindre ? Poste une candidature ici
Page 1 sur 1