Rechercher
Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 23 Mai - 10:59
Candidature Laloua
Team Zaishen will never die :: La Zone Publique :: Tu veux nous rejoindre ? Poste une candidature ici
Page 1 sur 1 • Partagez •
Candidature Laloua
Bonjour à toutes et à tous,
Je postule dans votre guilde car j'aimerais profiter de votre aimable compagnie.
- Nom du personnage principal: Laloua de Murphy
- Nom de compte: psee.1853
- Pourquoi postuler chez nous ? Mon ancienne guilde: IKAR est devenue toute vide et surtout vous m'avez paru sympathique (mais je peux me tromper ^^).
- votre / vos anciennes guildes ? IKAR,RCT
- présentez-vous. Patrick, Breton (c'est pour celà que suis souvent à l'ouest). Oui j'ai un sens de l'humour un peu approximatif.
- disposez-vous de Team speack 3 et d'un micro ? oui
- Quels builds jouez vous ? Guerrier posture, gardien espadon/baton, elem carpette , voleur spé fuite, nécro trop sexy et ingé useless
- Comment avez-vous connu la guilde ? Grace aux IKARs qui ont migrés chez vous
Je postule dans votre guilde car j'aimerais profiter de votre aimable compagnie.
- Nom du personnage principal: Laloua de Murphy
- Nom de compte: psee.1853
- Pourquoi postuler chez nous ? Mon ancienne guilde: IKAR est devenue toute vide et surtout vous m'avez paru sympathique (mais je peux me tromper ^^).
- votre / vos anciennes guildes ? IKAR,RCT
- présentez-vous. Patrick, Breton (c'est pour celà que suis souvent à l'ouest). Oui j'ai un sens de l'humour un peu approximatif.
- disposez-vous de Team speack 3 et d'un micro ? oui
- Quels builds jouez vous ? Guerrier posture, gardien espadon/baton, elem carpette , voleur spé fuite, nécro trop sexy et ingé useless
- Comment avez-vous connu la guilde ? Grace aux IKARs qui ont migrés chez vous
Re: Candidature Laloua
Ingé useless, là tu nous intéresses ^^
nous nous investissons dans la sauvegarde des classes et des builds méconnus et useless
Après le rodeur "trou de Baal", nous nous penchons jsutement sur l'ingé useless.
Ton expertise est un plus incontestable
bienvenue !!
nous nous investissons dans la sauvegarde des classes et des builds méconnus et useless
Après le rodeur "trou de Baal", nous nous penchons jsutement sur l'ingé useless.
Ton expertise est un plus incontestable
bienvenue !!
Beleg Arc2fer- Messages : 281
McM
Rang: Or
Re: Candidature Laloua
Ingé useless? J'achete
bienvenu
bienvenu
Steph La Dude- Messages : 775
Team Zaishen will never die :: La Zone Publique :: Tu veux nous rejoindre ? Poste une candidature ici
Page 1 sur 1