Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» je désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active
je désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active I_icon_minitimeMer 18 Sep - 14:28 par Meca

» candidature Boeuf
je désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active I_icon_minitimeMar 10 Sep - 21:58 par PicouzeMan

» Candidature Sama
je désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:34 par Bob Legend

» Candidature Sun (of Beach)
je désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active I_icon_minitimeDim 16 Juin - 17:02 par Alamanda

» Candidature Brazerati / Zoom
je désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active I_icon_minitimeDim 16 Juin - 14:25 par Bob Legend

» Le guide du noub...
je désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active I_icon_minitimeMar 11 Juin - 15:42 par Bob Legend

» Cadidature Tribloodia
je désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:58 par Dark

» Candidature Asserok
je désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:40 par panzer

» Candidature
je désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active I_icon_minitimeLun 13 Mai - 14:17 par Bob Legend

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 23 Mai - 10:59
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Vergil
je désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active I_vote_lcapje désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active I_voting_barje désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active I_vote_rcap 
PicouzeMan
je désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active I_vote_lcapje désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active I_voting_barje désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active I_vote_rcap 
MT_maskaraid

je désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active

je désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active Empty je désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active

Message par Nosgull le Mar 17 Sep - 21:37

Disposant de toutes les classes je souhaite vous rejoindre Merci

Nosgull
Invité

Revenir en haut Aller en bas

je désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active Empty je désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active

Message par Nosgull le Mar 17 Sep - 21:43

J' ai déjà discuté avec Meca j'ai posté ma candidature la 17/09 pseudo du compte :
fabrice romain 2846 .

Je vous remercie par avance.

Nosgull
Invité

je désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active Empty Re: je désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active

Message par MT_maskaraid le Mer 18 Sep - 7:44

hey, bienvenue chez les fous ! N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi Wink
MT_maskaraid
MT_maskaraid

je désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active Empty Re: je désire vous rejoindre ma guilde EO n 'étant plus active

Message par Meca le Mer 18 Sep - 14:28

hey bienvenue chez les fous comment sa ???

je ne vois pas de quoi tu veux parler maska

nous on et pas fous promis on est juste pas comme les autres
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Meca
Meca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé