Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidatures : Sin & MuXi
Lun 26 Nov - 18:06 par panzer

» Candidature
Lun 26 Nov - 18:04 par panzer

» Candidature
Lun 26 Nov - 14:02 par Meca

» recrutement
Jeu 15 Nov - 18:45 par Dark

» Un touriste nommé Bob Legend...
Lun 12 Nov - 12:37 par Bob Legend

» Candidature Mell Wendy
Lun 12 Nov - 12:27 par panzer

» Candidat Joker au rapport!
Dim 21 Oct - 7:52 par Dark Nymysys

» Présentation Out of paprika
Mer 17 Oct - 18:55 par Necko

» présentation Dark Nymysys
Ven 31 Aoû - 8:42 par Dark Nymysys

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 23 Mai - 10:59

Candidatures : Sin & MuXi

Candidatures : Sin & MuXi

Message par MuXi & Sin le Sam 17 Nov - 18:33

Salut la compagnie,

- Mon perso principal est une nécro nommée Muxi Cephei

- Nom de compte : muxicephei.7291

- Pourquoi postuler chez vous ben déjà faut savoir que « Tz recrute », eh ouais… mine de rien si on n’a pas l’info ben on s’doute pas forcément. Ce qui m’amène à tirer mon chapeau au recruteur hein… fait bien son job le bougre… l’est démoniaque on pourrait dire… on en arrive à ne penser que Tz… on croit postuler parce qu’on le veut, parce qu’on l’a décidément, décidé pardon, mais en fait l’cerveau il est complètement dém… manipulé… on en vient à s’dire qu’en McM les Tz tiennent bien la route… on en vient à apprécier leurs builds et même l’ambiance, c’est dire comme ils nous retournent le cerveau ! Pis faut dire aussi que c’est appréciable de ne pas se faire engueuler si on n’est pas opti de la mort qui tue… vous n’avez pas l’air hypra rigide comme d’autres guildes McM qui te font te sentir plus bas que terre au moindre écart… Après faut dire aussi que je/on passe de bons moments avec les Tz en McM, merci pour votre accueil Very Happy

- Ma guilde c’est The Real World [RW], je ne la quitterai pas en postulant ici, c’est aussi pour ça qu’on a mis longtemps à postuler (et aussi le fait qu’on a comme ça pu tester des raids avec d’autres guildes). On aime être RW, même si on est que deux péquenots RW en McM ! Si nous rejoignons les Tz on comprend qu’il faudra évidemment tagger Tz en McM.

- Pour parler de ma petite personne, ben ça y est la trentaine m’a attrapé… avec Sin on est un couple sans enfant mais des couche-tôt quand même (d’où le fait que vous ne nous voyez pas souvent en soirée sauf peut-être le weekend), le sommeil c’est la santé ! Dans nos habitudes de connexion, vous nous retrouverez donc le WE essentiellement et, fonction du boulot en semaine, on se connecte en fin de journée aussi. Sur GW2, j’aime le PvE (eh ouais) et le McM. Le PvP m’irrite… J’aimerais jouer tous mes perso mais j’en reviens toujours à la nécro en McM. Bien qu’ayant touché quelques jeux consoles et pc, je ne joue qu’à GW2 depuis la « fin » de guild wars premier du nom (guild wars forever <3). Cela étant, on a aussi nos passes, avec des périodes dans l'année où ne se connecte plus du tout - presque pendant 2-3 mois parfois - soit à cause des vacances (plage, voyages...) soit à cause de la découverte d'autres jeux (oui des fois quand même -> world of tanks, elite dangerous)

- Pour le build, sur ma nécro ben c’est votre build hein… deuil cavalier tout ça tout ça pour le bus. Je me régale en faucheuse maraudeur pour le roaming.

- On a TS, c’est Sin qui se connecte pour nous mais j’ai aussi mon compte. On aura un micro dans peu de temps (faut qu’on s’en trouve un multidirectionnel pour parler à 2, sinon quand on a chacun un micro il y a de l’écho c’est un peu dur pour ceux qui nous écoute). Cela étant je ne suis pas une piplette, donc à part entendre fuser quelques p**** de temps en temps vous n'entendrez pas grand chose.

A très bientôt

MuXi

--------------------------------------------------

Hello les Tz !

Alors, comme demandé, une petite candidature:

nom du personnage principal :
- Siññ pour le necro (pour "ñ" c'est alt + 164)
- S I Ñ pour le gardien (pour Ñ c'est alt + 165)

nom de compte:
gandaar.4567

pourquoi postuler chez vous:
Devant l'insistance d'un certain Dément, j'ai cru comprendre que "Tz recrute"... alors bon...après quelques mois à laisser mariner, on s'est dit pourquoi pas ?!

Votre ancienne guilde :
The Real World [RW], mais ce n'est pas une "ancienne guilde" : nous ne comptons pas la quitter (because liens affectifs... c'est ma première guilde et la communauté qui la compose n'est un peu morte que sur GW2...).
C'est une guilde multi-jeux et essentiellement peuplée de casu.
Plutôt axée PVE et qui réunit à l'occasion de chaque extension un bon nombre de ses membres mais dont les connexions ensuite s'étiolent au fil du temps (d'autres jeux justifiant la diaspora).
Muxi et moi sommes parmi les rares "réguliers" à se connecter mais nous ne préférons pas couper le cordon, persuadés qu'on passera encore d'excellents moments avec eux lors de la prochaine extension.

Présentation :
Donc mon pseudo est originellement "Sinistre" mais pour raisons de rerolls multiples et de nom déjà pris (y a un petit malin qui se balade avec mon nom quelque part dans le jeu... si je le choppe, ça va chier :p ), ça a fini en Sinn sur la plupart de mes persos ^^
J'ai joué à quelques MMO : neverwinter nights, allods et autres free to play plus où moins moisis... jusqu'à tomber sur GW1 ! Et là ce fut la révélation ! ça c'était un jeu ! un vrai ! Et mon engouement pour cet univers s'est accru évidemment avec GW2... alors je peux a priori vous assurer que quand il y aura un GW3, j'en serai !
A la base je suis au pôv' PVEboy (à vôt' bon cœur m'sieur dames) donc taper sur des humains n'était pas mon premier émoi... j'ai découvert un peu sur le tard le plaisir du PvP puis du McM. J'en apprécie désormais toute la saveur, en bus comme en roaming, même si ma lecture stratégique des fights, des enjeux, tout ça tout ça, est littéralement pourrie...
En gros je suis un grunt de base : j'espère suivre les ordres avec célérité, mais niveau grand strategos, ça n'est pas encore ça ^^
Sinon IRL je suis un trentenaire aigri (sinistre hein... pas pour rien Wink ), scribouillard dans l'administration (j'aime le Sévice Public), éminemment politisé mais je sais me tenir (non, je n'irai pas coller des affiches révolutionnaires dans le hall de guilde !)
Je partage mon lieu de vie et mon goût pour les jeux avec ma moitié, Muxi... ce qui explique que souvent il n'y ait que moi de connecté sur TS ^^.
Sinon j'ai une pathologie que vous découvrirez bien assez tôt: je suis tout le temps insatisfait du perso avec lequel je viens de me connecter et je cherche tout le temps à optimiser mon build (des fois que ça fasse de moi un bon joueur :p )
Je pense donc que vous serez rapidement fatigués par mes questions "pourquoi ce trait hein dit pourquoi" et "pourquoi la rune du grand Toumou plutôt que la rune Kipue" ?
Accessoirement j'ai un humour au fond du couloir à gauche Wink

TS3 et micro :
TS3 oui, micro d'ici peu, le temps de trouver comment faire vu que Muxi et moi sommes dans la même pièce l'un en face de l'autre et que ça risque d'être relou niveau écho.

Quels builds je joue :

Necro
ma recherche permanente DU build fait que j'ai une grande originalité dans mes builds... hmmm... bon ok... je pompe youtube et metabattle... ça va quoi !
Plus récemment, Dément m'a communiqué deux jolis builds Nécro... au début évidemment j'ai rechigné mais hein... on sait ce qui est bon... ils sont donc maintenant bien adoptés et ajoutés à ma loooongue liste de builds favoris!
Actuellement en bus: (pas possible de mettre de lien -> nouveau membre)
Build Tz deuil

Roaming :
un peu de faucheur, un peu de fléau céleste, un peu de soulbeast pas opti, un peu de mirage hybride, un peu d'elem... heu... toutes les classes en fait ?! avec zéro succès évidemment ! hmpf !

Gardien bus uniquement:
Metabattle en moins opti.
C'est pas le top de l'opti mais je me refuse à claquer des sommes dingues pour avoir du full ménestrel (à oui... je suis radin aussi ^^ )

Comment avez-vous connu la guilde:
Au gré de soirées en quête de bus sympathique, on a eu la chance de tomber sur vous et que vous acceptiez de nous grouper de temps en temps pour vous suivre dans vos délires scatologiques... heu non... dans vos aventures épiques, j'veux dire !
J'apprecie qu'en bus on ne me hurle pas dans le cornet parce que je ne suis pas méga opti ou que j'ai merdé (ça m'arrive de temps en temps hein... je tombe souvent des ponts parce qu'il faut répondre à un MP ou que je cherche un truc sur le net en même temps)
Je suis conscient qu'il est intéressant de monter le niveau du bus (et je ferai mon possible pour donner satisfaction) mais tout ça doit se faire sans douleur... GW2 reste un jeu (ah bon c'est pas la vraie vie ?!) et j'ai déjà un taf avec un chefaillon sadique :p

Voilà ! j'espère que cette double présentation vous aura un peu éclairés sur notre façon d'appréhender GW2 et le McM.

Sin

MuXi & Sin

McM
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidatures : Sin & MuXi

Message par MT_maskaraid le Sam 17 Nov - 19:57

Wow ! Sacré candidature . GG !

Et bienvenue ! (encore un couple dans la guilde !)
MT_maskaraid

Message par Dark le Dim 18 Nov - 1:03

hey coool  Very Happy  ça fait plaisir que vous nous rejoigner  cheers cheers cheers cheers
Dark

McM
Rang:

Message par Alamanda le Dim 18 Nov - 8:29

Bienvenue à vous deux Smile
Pour Ts Marc et moi jouons aussi dans la même pièce. push to talk est notre amie, bien que des fois marc appui sur la sienne lorsque je rage !! Mais cela nous permets aussi de communiquer en toute inimité I love you
Alamanda

McM
Rang: Platine

Message par Grumarc le Dim 18 Nov - 8:34

Bienvenue

C'est quoi couche-tôt ? 19h30 !
Grumarc

Message par Protecteur Dément le Dim 18 Nov - 12:07

Bienvenue chez nous Very Happy Vous allez bien vous amuser:D
Protecteur Dément
Admin

McM
Rang: Argent

Voir le profil de l'utilisateur http://team-zaishen.forumactif.com

Message par MuXi & Sin le Dim 18 Nov - 12:33

Merci pour votre accueil Very Happy
On mettra en place le push to talk effectivement Razz Après on n'avait pas envie d'avoir d'écouteurs dans les oreilles mais bon faut ce qu'il faut !
Pour notre côté couche-tôt, c'est pas qu'on s'endort à 19h30 ! c'est qu'on se déconnecte vers 22h les soirs de jeu study

MuXi & Sin

McM
Rang:

Message par Vergil le Dim 18 Nov - 13:09

Welcome ^^ On va devenir une guilde de couples xD

Pareil pour nous : on est en PTT, ça permet d'éviter les échos (et les grossièretés et autres "tu veux pas aller me chercher du vin ?"), c'est très pratique, et on s'habitue aux écouteurs Very Happy

22h c'est à peu près l'heure de déco de la plupart des membres de la guilde les soirs de run ^^ Vous verrez que vous serez à votre place avec nous Very Happy
Vergil
Admin

McM
Rang: Or

Message par Bob Legend le Mar 20 Nov - 22:34

Bienvenue à tous les deux !  Et à très bientôt... Wink
Bob Legend

Message par PicouzeMan le Jeu 22 Nov - 9:29

Encore un couple  Very Happy  Welcome @TZ  What a Face

Pour TS en couple nous somme dans le même cas que vous avec Lettitoon.
Nous utilisons 2 micros/casques et 2 TS, comme on n’aime pas avoir de casque sur les oreilles quand on joue en couple, nos casques sont autour du cou avec juste le micro devant la bouche et on utilise les enceintes.
Pour éviter l’écho il faut qu’un seul TS soit actif en sortie enceinte et que chacun mute l’autre. Le TS de Letti est coupé dans son mélangeur windows, comme ça pas besoin de le mute à chaque connexion.
En clair il vous faut 2 micro/casque 1er prix (demain c’est black Friday…  Rolling Eyes ).
PicouzeMan

McM
Rang: Bronze

Message par MuXi & Sin le Jeu 22 Nov - 15:34

Aaah on aime bien les astuces de couples ! I love you aller demain on va shoper Very Happy

MuXi & Sin

McM
Rang:

Message par MT_maskaraid le Jeu 22 Nov - 18:34

Otez moi d'un doute. Quand vous parlez d'astuces de couples....
Twisted Evil
MT_maskaraid

Message par PicouzeMan le Ven 23 Nov - 10:49

Un lien avec ton avatar ? Rolling Eyes
PicouzeMan

McM
Rang: Bronze

Message par panzer le Lun 26 Nov - 18:06

BVN A TOUS LES DEUX!!!! evidement suis a la bourre!
panzer

McM
Rang: Platine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé